Antivol U

Bulle, supports, rangements et équipement.
Répondre
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Bonjour,
juste un petit retour d'expérience sur le U que je possède, de marque Top-Block.
Jusqu'à ces derniers temps, il fonctionnait parfaitement.
Mais là, je rencontre quelques problèmes : il ferme parfaitement (c'est normal, puisque c'est conçu pour), mais au moment de l'ouvrir... ça se gâte : la clé se bloque à 1/8 de tour et refuse d'aller plus loin. Autrement dit, c'est un antivol permanent :?
Après expérimentations diverses, je pense avoir compris le truc : lorsque la serrure (qui est située à l'extrémité de la barre fermant le U) est positionnée vers le haut, aucun souci. Lorsqu'elle est plus basse que la barre, ça bloque. Un phénomène qui est arrivé après quelques mois d'utilisation, et donc d'usure. Je trouve quand même que ça craint un peu. :(
J'attends de voir comment va vieillir le U Abus qu'utilise ma chère et tendre, mais elle sort sa 125 moins souvent que moi la Pegaso. Alors, si vous avez des retours d'expérience, bonnes ou moins bonnes, de U (agréés FFMC, bien sur !), histoire de savoir par quoi je vais remplacer ce Top-Block qui bloque un peu trop, je prend.

Appels de phare
Avatar du membre
lechoc
Messages : 85
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 20:34
Moto : PEGASO 650 1994

antivole abus buffo je l'ai depuis 4 ans il marche tjrs impeccablement
Répondre