pieces F650 compatible Pegaso

Bulle, supports, rangements et équipement.
Répondre
Ces31
Messages : 27
Enregistré le : mar. 04 janv. 2011, 19:27

Bonjour

Pour les possesseurs du pegaso cube 650 ( modele autour de l'an 2000) on peut lire sur certain forum que c'est une copie du BMW F650 .
Cela m'a permis lors de recherche de pieces ou d'accessoire pour mon Pegaso de trouver des prix plus intéressants que si c'étaient des pièces Aprilla.

Entre autre les proteges mains. Le gauche etait cassé quand j'ai acheté la becane.
Chez Aprilla il fallait sortir 120€ pour la paire car il ne detaille pas le droit ou le gauche.
Sur le net j'ai acheté pour 40€ une paire neuve de protege mains pour la BMW F650 qui se monte parfaitement sans avoir a adapté quoi que ce soit.
Il est vrai qu'ils sont un peux moins beaux que ceux d'origines

Pareil pour la béquille centrale.
Je trouvait dommage de ne pas avoir de béquille centrale , surtout pour l'entretient ,graissage et tension de chaine, vérification des niveaux ...
Sur le bon coin j'ai trouvé pour 35€ une béquille centrale de F650 d'occase avec toute la quincaillerie necessaire .
Tout a été monté sans probleme.

Si vous connaissez d'autre pieces du F650 qui sont compatible Pegaso faites le savoir.
j'aurai bien mis une photo mais j'ai pas encore trouvé coment faire

A plus
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

effectivement, de nombreuses pièces sont similaires, d'ailleurs plus au niveau moteur / partie cycle qu'au niveau esthétique (carénages et Cie). contrairement à la croyance populaire, certaines pièces BMW sont bien moins chères que chez leur homologue italien, et souvent plus simples à se procurer... coup de bol, mon concessionnaire Aprilia est aussi concessionnaire BMW :lol:
Avatar du membre
lechoc
Messages : 85
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 20:34
Moto : PEGASO 650 1994

la roue libre du démarreur (la pièce avec tous les galets maintenus par un ressort ) moitié prix chez bmw
Répondre