Bagagerie

Bulle, supports, rangements et équipement.
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Quby a écrit :Mais sinon les cavalières vous en pensé quoi?
Je fais pas souvent des long trajet donc j'ai pas trop envie d'y mettre très cher comme les valises et les top case
J'ai utilisé des cavalières pendant quelques temps : pratiques, souples, extensibles, légères. Idéales pour une utilisation occasionnelle et, contrairement à mes craintes initiales, ça tient bien lorsque c'est bien fixé, même à des vitesses euh... comment dire ? largement autoroutières.
Mais effectivement il faut trouver un truc pour les éloigner des pots d'échappement car sinon... ça risque de fondre !
J'avais donc acheté un support de valises latérales (c'est le même sur la Strada et la Trail) mais je sais qu'il existe aussi des protections thermiques.
Cela dit, les sacoches en question prennent la poussière dans ma cave. Si ça t'intéresse, contacte-moi en mail privé : d'ici là, j'aurai retrouvé la référence exacte des sacoches et leur caractéristiques. Si on se met d'accord sur un prix et que je trouve un carton assez gros pour les contenir, on peut faire affaire.
Quby
Messages : 9
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017, 09:39
Moto : Pegaso Strada 2007

C'est bien ce que je me disais il faut faire attention aux pots. Et niveau utilisation se sera vraiment occasionnel donc pas trop envie d'investir dans un set complet pour des valises à un bras. Oui pourquoi pas, merci pour la proposition, tiens moi au courant :D
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Quby a écrit :C'est bien ce que je me disais il faut faire attention aux pots. Et niveau utilisation se sera vraiment occasionnel donc pas trop envie d'investir dans un set complet pour des valises à un bras. Oui pourquoi pas, merci pour la proposition, tiens moi au courant :D
dans tes mails privés.
Avatar du membre
Cornichon
Messages : 507
Enregistré le : sam. 09 janv. 2016, 11:09
Moto : Husqvarna TR650
Localisation : chez moi : 34 - Boulot : 73

je viens de regarder sur le net, ça a vraiment l'air chouette ces sacoches :thumbup:
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Moto Journal n° 55, 10 février 1972
Répondre