La moto de FlyingWheel

Allumage, éclairage et instruments de bord.
Flyingwheel
Messages : 81
Enregistré le : sam. 24 juin 2017, 10:46
Moto : Pegaso

je verifie ca aujoud'hui avec le relais demarreur...il faut que je ne me suis beaucoup investi au depart car j'ai pense que ca va etre un truc que je pourrais resoudre en 5 minutes. parait que Peggy veut plus d'attention :)
Flyingwheel
Messages : 81
Enregistré le : sam. 24 juin 2017, 10:46
Moto : Pegaso

Voila les amis, mon instinct initial que ca allait etre un truc simple etait correct.

au fait j'etais parresseux je voulais eviter d'enlever le reservoir.... :roll: bref j'ai fini par me rendre a l'evidence grace aux conseils des amis ici qui ont tous dit il faut voir le relais. ca aurait ete plus simple d'avoir le relais dans un coin plus sympa :think: comme a cote de la batterie ou quelque chose. J'avoue que j'ai du chercher sur internet et dans le manuel pour savoir ou c'etait ;) ;)

donc voila j'ouvre et je regarde, qu'est ce que vois? regardez la photo...je reconnecte je fais un essai et j'entends le hennissement du Pegasus!

Voila donc! vous avez tout vu. Je ne me rappelle pas avoir deconnecte le relais moi-meme, mais je me rappelle avoir fait beaucoup de nettoyage avec des brosses a dents etc. J'ai du donc le deconnecter pour nettoyer le caoutchouc autour du relais. j'ai du mal a l'admettre mais Je suis le seul a avoir touche la moto, je n'ais personne a blamer, ca me fait chier.... :evil: :twisted: :twisted: :evil:

:oops: :oops: :D :D :D

Episode clos!

Image

Image
Répondre