salut
testé hier soir mon régulateur et il a 'air de fonctionner 13,5 / 14 au ralenti ( 1600 rpm) mais j'ai oublié de le tester à 5000 enfin j'imagine qu'il donne.
par contre il chauffe énormément là ou il est placé, juste au dessus du pot.
est ce que quelqu'un a tenté de le déplacer ?
ou en a trouvé un compatible avec des fils plus longs ?
celui de f650 bm est le même sauf les cosses qui sont différentes, évidemment ce serait trop beau
:g
regulateur
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quand mon régulateur avait claqué (et que je ne savais pas que c'était le régulateur), je l'avais emmené chez Aprilia... qui faisait partie de la concession BMW : du coup, je ne saurais te dire quel régulateur ils ont monté pour le remplacer
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Non en effet ça ne pose pas de problème.
Mais je me demandais ou le mettre donc si quelqu'un avait essayé ça m'aurait intéressé de savoir quelles options il a retenu.
Toutefois si quelqu'un a une épave de régul mort qui s'ennuie sur une étagère, je suis preneur...
Je vous tiendrai au courant
:g
Mais je me demandais ou le mettre donc si quelqu'un avait essayé ça m'aurait intéressé de savoir quelles options il a retenu.
Toutefois si quelqu'un a une épave de régul mort qui s'ennuie sur une étagère, je suis preneur...
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Sur la video il est placé Juste au dessus du pot d'échappement
Il me semblait que c'est une pièce plutôt sensible à la chaleur...
Il me semblait que c'est une pièce plutôt sensible à la chaleur...
Modifié en dernier par marcp le ven. 17 oct. 2014, 21:22, modifié 1 fois.
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Salut
du nouveau pour le régul....
voici celui que j'ai reçu ...
Un Shindengen Mosfet FH0012. Il tient 50 A. Il est monté sur les dernières japs à partir de 2004 ou 5 : R1 CBRR etc.
C'est celui qu'on voit dans la vidéo postée précédemment.
Il recharge plus bas chauffe moins, bref le top du top. D'après ce que j'ai lu ici et là il recharge mieux la batterie même lorsqu'on fait de petits trajets ce qui est souvent mon cas. La suite quand il sera installé
De plus j'ai entrepris un remplacement systématique des ampoules par des leds afin de baisser la conso de courant et donc de permettre à la batterie de se recharger.
:g
du nouveau pour le régul....
voici celui que j'ai reçu ...
Un Shindengen Mosfet FH0012. Il tient 50 A. Il est monté sur les dernières japs à partir de 2004 ou 5 : R1 CBRR etc.
C'est celui qu'on voit dans la vidéo postée précédemment.
Il recharge plus bas chauffe moins, bref le top du top. D'après ce que j'ai lu ici et là il recharge mieux la batterie même lorsqu'on fait de petits trajets ce qui est souvent mon cas. La suite quand il sera installé
De plus j'ai entrepris un remplacement systématique des ampoules par des leds afin de baisser la conso de courant et donc de permettre à la batterie de se recharger.
:g