Centrale clignotante pegaso strada

Allumage, éclairage et instruments de bord.
Avatar du membre
Ptidave
Messages : 124
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 15:01
Moto : Kawasaki ER6N 2011
Localisation : Dunkerque (Nord)

En vue de la finalisation du montage de mes 4 clignos leds sur ma pegaso strada

Quelqu'un sait il ou se cache la centrale clignotante sur ma bécane, j'en ai eu une livré avec mes clignos et je compte bien la monté car le clignotant est rapide et la moitiè des leds reste allumé faiblement même moteur eteint :think:

Sous la selle il y a bien le relais de demarrage et un fouilli d'autres cables

Des idées?

Merci
Image
Avatar du membre
jack
Messages : 353
Enregistré le : sam. 03 nov. 2012, 19:15
Moto : Pegase 6 1/2

en 94 c'est sous la selle !
c'est bon!!!!le Jack!
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

je me demande si ce relais existe en tant que pièce "autonome" :?
Il ne figure pas en tout cas dans le catalogue des pièces détachées Pegaso Strada-Trail (alors que sur le catalogue de la Caponord, la pièce existe bel et bien), et je ne le trouve pas non plus dans le Manuel d'atelier (bon, faut dire que sur le PDF que j'ai, le schéma électrique est particulièrement illisible !). Est-ce que, pour ton malheur, ce relais ne serait pas intégré à la centrale ?
Auquel cas il va falloir que tu trouves comment le shunter pour brancher ta centrale à led.
Avatar du membre
Ptidave
Messages : 124
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 15:01
Moto : Kawasaki ER6N 2011
Localisation : Dunkerque (Nord)

Merci les gars

Idem j'ai le manuel d'atelier avec le schéma eléctrique et pas de trace d'un relais pour les clignotants, j'ai le même manuel pour la xtx660 (même bourrin pour ceux qui savent pas) et la une centrale clignotante du coté droi de la bécane

J'ai eu réponse du site ou j'ai acheté le pack 4clignos + centrale, ils me disent que sur certaines bécanes le relais est à l'avant au niveau des clignos/phare (je regarderais)

Que le clignotement est rapide, bon pas grave, mais qu'ils restent allumés en permanence moteur éteint, faiblement certes et que la moitié des leds c pas top pour la batterie, personne ne sait pourquoi?
Image
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

Ptidave a écrit :Merci les gars

Idem j'ai le manuel d'atelier avec le schéma eléctrique et pas de trace d'un relais pour les clignotants, j'ai le même manuel pour la xtx660 (même bourrin pour ceux qui savent pas) et la une centrale clignotante du coté droi de la bécane

J'ai eu réponse du site ou j'ai acheté le pack 4clignos + centrale, ils me disent que sur certaines bécanes le relais est à l'avant au niveau des clignos/phare (je regarderais)

Que le clignotement est rapide, bon pas grave, mais qu'ils restent allumés en permanence moteur éteint, faiblement certes et que la moitié des leds c pas top pour la batterie, personne ne sait pourquoi?
mefie toi il y a des montage de leds avec un plus et un moins et il faut respecter cette ordre sinon ça ne marche pas ou mal je te conseille de faire des essai en changeant les polarite de tes clignotants methodiquement :thumbup:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
Ptidave
Messages : 124
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 15:01
Moto : Kawasaki ER6N 2011
Localisation : Dunkerque (Nord)

Je l'ai fait zizag mais sans changement :cry:

J'ai recontacté mon fournisseur des clignos + centrale, il me confirme que sur certaines bécanes pas de centrale clignotante, direct au boitier electronique, la soolution serait de meettre une resistance a chaque cligno, ils vont me donner ca en echange de la centrale
En esperant que ca enléve le message d'erreur au tdb
Image
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Ptidave a écrit :J'ai recontacté mon fournisseur des clignos + centrale, il me confirme que sur certaines bécanes pas de centrale clignotante, direct au boitier electronique, la soolution serait de meettre une resistance a chaque cligno, ils vont me donner ca en echange de la centrale
Ils sont vraiment sympas (de vrais commerçants quoi !) et il y un vrai service derrière :clap:
Ça devient rare.
En esperant que ca enléve le message d'erreur au tdb
Parce qu'en plus ça t'a mis le boxon sur le TdB ? :crazy:
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

tien nous au courant !!!
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
Ptidave
Messages : 124
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 15:01
Moto : Kawasaki ER6N 2011
Localisation : Dunkerque (Nord)

C le site 2a4, ils y vendent des packs 4 clignos leds + centrale

Mais j'attends impatiament donc ces 4 resistances, en attendant j'ai tout remonté car il fallait enlever le carénage complet arriére pour accéder aux clignos idem pour l'avant il fallait enlever le bloc compteur

Je vous tiens au jus
Image
Avatar du membre
jack
Messages : 353
Enregistré le : sam. 03 nov. 2012, 19:15
Moto : Pegase 6 1/2

avec les resistances
plus de probleme
2@4 est une bonne boite
sur le xjr et le gse , 2 kits clignos leds avec leur centrale : nickel
profitez de la promo noel
autrement pour le reste de l'année demandez moi un autre code reduc !
c'est bon!!!!le Jack!
Répondre