Feu stop AR
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
tu doit avoir un contacteur au niveau de la pédale de frein ar je suppose .....ZITOUN a écrit :Quelqu'un pourrait il me dire ou se branche le câble du contacteur feu stop ARje pense sous la selle mais ou
Merci
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- Jeff
- Moto : 655 IE 2003 (vendue)
Les fils des deux contacteurs se rejoignent quelque part, et ce quelque part doit pouvoir être trouvé en suivant les fils du contacteur qui fonctionne, les couleurs de fils étant les mêmes: vert et vert/jaune sur la Pegaso IE, par exemple.ZITOUN a écrit :Oui' mais je cherche ou se branche les fils sous la selle je suppose, j'ai bien le fil qui part du contacteur mais apres ?
- Jeff
- Moto : 655 IE 2003 (vendue)
Voilà ! voilà !ZITOUN a écrit :Je repose la question : si quelqu'un avait une photo ou va se brancher les fils du feu stop AR sous la selle ce serait super![]()
Merci

Ma Pegaso est une injection électronique de 2003, mais j'espère que les branchements ne sont pas trop différents par rapport à la vôtre.
Donc, on aurait les deux fils orange à brancher, l'un sur le fil rouge à filet blanc, l'autre sur le vert... ce qui n'est effectivement pas intuitif !
L'autre connecteur a des fils jaunes ou jaunes à filet noir, apparemment branchés en continuité, ce qui semble plus logique.
Le beige et le bleu sont à la masse.
C'est toujours bien de rendre service : à moi, ça m'a permis de voir que sur ma moto un de ces fils jaunes était salement dénudé, et de poser un pansement dessus ! Comme quoi, la question était finalement aussi utile pour moi que pour vous ! De toutes façons, c'est mieux de savoir plutôt que d'ignorer où et comment se font les branchements.