Amortisseur
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un bras.
coup de bol j'en avais 2
:g
coup de bol j'en avais 2
:g
- zigzag
- V.I.P.
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il y a ça : http://www.shock-factory.fr/mshock-aprilia.html tres bonne qualité fabrique en france même si le gars que j'ai eu au tel avais un accent anglais
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
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on trouve aussi ceux-ci:
http://www.ebay.fr/itm/AMMORTIZZATORE-Y ... SwQItT83iz
http://www.ebay.fr/itm/MONO-AMMORTIZZAT ... 2Xo2oXfXUg
Mais attention: le dernier n'a rien à voir avec un Pégaso 3
http://www.ebay.fr/itm/AMMORTIZZATORE-Y ... SwQItT83iz
http://www.ebay.fr/itm/MONO-AMMORTIZZAT ... 2Xo2oXfXUg
Mais attention: le dernier n'a rien à voir avec un Pégaso 3
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- Moto : pegaso 3
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Salut
j'ai pas fait de photos mais c'est pas trop grave.
Pour le changement de l'amorto :
- ôter les flancs en plastoc
- dévisser virer les silencieux
- démonter le réservoir ( attention pour les injectées à la durite qui est emmanchée côté gauche de l'injection elle a un parcours compliqué ). C'est pas sur que ça soit nécessaire mais c'est quand même plus pratique pour y voir clair.
- dévisser les attaches supérieures de la boucle arrière et l'incliner vers l'ariière ( attention aux fils, attention boulons de m... en M8 ave des têtes 6 pans de 10mm qui ripent, remplacement possible par des btr)
- dévisser l'attache supérieure de l'amorto l'attache inférieure et un des côtés de la biélette. De mémoire le côté ou c'est le plus court comme ça en la basculant on a plus de place. La vis du haut est très délicate à choper car derrière les montants alu du cadre. Le mieux est une clé à œil j'ai réussi avec une douille mais pas easy.
- l'amorto sort par en bas, mettre l'autre et tout reboulonner
- enjoy
Compter 2 bonnes heures pour tout démonter / remonter voire un 3e si vous êtes pas trop préssé...
J'ai une béquille centrale sans ça ça doit être compliqué...
:g
j'ai pas fait de photos mais c'est pas trop grave.
Pour le changement de l'amorto :
- ôter les flancs en plastoc
- dévisser virer les silencieux
- démonter le réservoir ( attention pour les injectées à la durite qui est emmanchée côté gauche de l'injection elle a un parcours compliqué ). C'est pas sur que ça soit nécessaire mais c'est quand même plus pratique pour y voir clair.
- dévisser les attaches supérieures de la boucle arrière et l'incliner vers l'ariière ( attention aux fils, attention boulons de m... en M8 ave des têtes 6 pans de 10mm qui ripent, remplacement possible par des btr)
- dévisser l'attache supérieure de l'amorto l'attache inférieure et un des côtés de la biélette. De mémoire le côté ou c'est le plus court comme ça en la basculant on a plus de place. La vis du haut est très délicate à choper car derrière les montants alu du cadre. Le mieux est une clé à œil j'ai réussi avec une douille mais pas easy.
- l'amorto sort par en bas, mettre l'autre et tout reboulonner
- enjoy
Compter 2 bonnes heures pour tout démonter / remonter voire un 3e si vous êtes pas trop préssé...
J'ai une béquille centrale sans ça ça doit être compliqué...
:g
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Aujourd'hui, changement des 7 douilles à aiguilles et 8 joints à lèvres sur les deux petites bielles simples et sur la grosse biellette à 3 axes de l'amortisseur arrière.
Vous aurez besoin des références et quantité suivantes, avec leur équivalence chez un revendeur de roulement et joints à lèvres:
Utilisation d'une presse d'atelier recommandée, avec un jeu de douilles de dimension 1/2 pouce on s'en sort.
Graissage copieux des aiguilles à la graisse cuivre lors du montage.
Vous aurez besoin des références et quantité suivantes, avec leur équivalence chez un revendeur de roulement et joints à lèvres:
- AP8110065: 2 douilles à aiguilles 18X24X12 DL1812 NADELLA
AP8110066: 3 douilles à aiguilles 18X24X16 HN1816-INA
AP8110067: 2 douilles à aiguilles 22X28X16 F2216 TORRINGTON
AP8110068: 8 joints à lèvres 18X24X3 CD-18X24X3-NBR
AP8110069: 2 points à lèvres 22X28X4 BD-22X28X4-NBR
Utilisation d'une presse d'atelier recommandée, avec un jeu de douilles de dimension 1/2 pouce on s'en sort.
Graissage copieux des aiguilles à la graisse cuivre lors du montage.