avez-vous un flottement à vive allure ?

Cadre, direction, suspension et freins.
Avatar du membre
Adcap
Messages : 49
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 16:33
Localisation : Dordogne

Les pegaso après 05 sont en 2 variantes:

Strada avec le look SM
Trail auquel on a viré les pneus chaussé sport, mis des jantes a rayons et un nouveau garde boue.

Le mono, c'est le même que yam (XTX) fabriqué sous licence par Minareli. Ce n'est plus Rotax Bombardier
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

je le sais bien regarde ici viewtopic.php?f=5&t=4 ;)
le cadre de la strada ou trail post 05 ne sont pas les meme que les pegaso avec moteur rotax
d'où mon étonnement
P.S à la fin il y a le modele d'on tu me parle kivlov lui à un modele 97 d'apres sa presentation :geek:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
Adcap
Messages : 49
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 16:33
Localisation : Dordogne

Vi j'ai regarder, mais après :lol:

Quand je l'ai eu au début, sur la rocade en sortant de Libourne, petite pointe et j'avais eu cette sensation désagréable. J'ai vérifier la pressions des pneus, regarder et demandé a droite et a gauche. C'est normal. Comme quand elle pète la petite. ;)

Edit: Pour celle de kivlov, il y en a un a vendre depuis 1 ans 1/2 a la concess suz de Bergerac si tu veux :D
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

Adcap a écrit :Vi j'ai regarder, mais après :lol:

Quand je l'ai eu au début, sur la rocade en sortant de Libourne, petite pointe et j'avais eu cette sensation désagréable. J'ai vérifier la pressions des pneus, regarder et demandé a droite et a gauche. C'est normal. Comme quand elle pète la petite. ;)
libourne ? c'est un nom que je connais ça nous somme voisin ;) tu est de bergerac ?
pour le pete qu'elle fait c'est normale l'injection est reglé tres pauvre pour passer l'homologation
ils ont le meme probleme (c'est normale c'es le meme moteur :mrgreen: ) chez le forum xtx http://660xtx.forumactif.com/mecanique- ... -t8614.htm
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
Adcap
Messages : 49
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 16:33
Localisation : Dordogne

Yep, j'avais demander au début pourquoi elle me faisait çà ma petite :cry: . Et oui, je connais le coin. Un bordelais immigré a Bergerac.
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1329
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Adcap a écrit :Edit: Pour celle de kivlov, il y en a un a vendre depuis 1 ans 1/2 a la concess suz de Bergerac si tu veux :D
roooh l'autre comment il se moque de mon Peg' :evil:

c'est justement ce qui m'a permis de l'acheter, personne en veut donc ça se vend pas cher (et bizarrement, la même de chez BMW est mise en vente généralement 1000€ de plus, pour une bécane quasi identique puisqu'assemblée chez Aprilia) :mrgreen:
Avatar du membre
Adcap
Messages : 49
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 16:33
Localisation : Dordogne

C'est dommage d'ailleurs. C'est une bécane polyvalente, pas chère d'achat, d'entretiens et en assurance.
(et bizarrement, la même de chez BMW est mise en vente généralement 1000€ de plus, pour une bécane quasi identique puisqu'assemblée chez Aprilia)
La F650 :?:
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1329
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Adcap a écrit :La F650 :?:
oui, à l'époque du Cube. alors qu'un Peg' Cube se négocie entre 1500 et 2000€ environ, un F650 se négocie plutôt entre 2000 et 2500€ (voire un peu plus). j'imagine qu'il y a bien sûr une différence entre annonce et prix de vente réel, mais vu qu'on négocie dans les 2 cas... :D
Avatar du membre
Adcap
Messages : 49
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 16:33
Localisation : Dordogne

Tu aurais pus faire le snobinard avec la GS :mrgreen:

Mais tu a raison, les italiennes sont les meilleurs partenaires ;)
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

c'est clair que tu as la classe en BMW 8-) c'est plus chere , c'est plus lourd (quoi que )
, c'est le meme moteur (oups je l'ai dit !! ) mais surtout c'est plus valorisant :mrgreen:
ça montre que la bonhomme qui est dessu il à les moyen pis les italiennes c'est pas fiable si si il la entendu dire ......... donc c'est vrais :mrgreen:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Répondre