bonjour a tous , ayant eu de gros probleme de carburateur il y a un an a peu pres (irreparable apres longue periode d arret ) le mecano a pris une paire de carbu provenant d une BMW F650 , la conso a un peu augmente mais sur le coup je n est pas trop preter attention , j ai demonter les carbus recemment et j ai constate que les gicleurs principaux étaient en 132 alors que lq revue technique preconise 107,5 ou 110 , peut on changer que les gicleurs ou doit on changer aussi le tube a emulsion
merci d avance pour vos conseils
carburation pegaso 650
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Trop technique pour moi ta question mais si ça marche comme ça, pourquoi veux-tu changer ? La conso a-t-explosée ou reste-t-elle raisonnable ? Et as-tu aussi noté un changement de comportement moteur (souplesse, performance... ?)
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bonjour oui surconsommation , bougie et interieur des pots noirs
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personne ne connait les valeurs des gicleurs principaux et celle du gicleur de ralenti ??
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Je ne me souviens pas lorsque j'ai nettoyé les miens mais ci-dessous les infos récupérées sur le net :
- mains = 110 (stock is 107.5-110)
- pilots = 40 (stock is 40, or at least that's what I had written down)
- needles = 5E76 clip in 3rd slot from top (stock is 2nd position)
- air screws = 4 turns out (stock 2 turns out, 3.5-4 best)
- float height = set at 14 mm (stock is 14.7 mm)
- mains = 110 (stock is 107.5-110)
- pilots = 40 (stock is 40, or at least that's what I had written down)
- needles = 5E76 clip in 3rd slot from top (stock is 2nd position)
- air screws = 4 turns out (stock 2 turns out, 3.5-4 best)
- float height = set at 14 mm (stock is 14.7 mm)