Plus de démarrage sur Strada

Bloc, carburation, injection, boîte de vitesses, transmission et échappements.
Répondre
Paul40
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018, 15:23
Moto : Pegaso strada

Merci à vous.
Je me permets de vous exposer mon problème. Mon pegaso strada ne démarre plus suite à une nuit sous la pluie. J ai contrôle l allumage et j ai une belle étincelle. Par contre pas d essence qui arrive, puisqu'il a suffit que j en mette un peu dans le cylindre pour qu elle pète quelques secondes. Ma question est: quels sont les fusibles ou relais a vérifier et où démonter pour contrôler l arrivée d'essence? Merci d'avance à tous les passionnés
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Paul40 a écrit :Merci à vous.
Je me permets de vous exposer mon problème. Mon pegaso strada ne démarre plus suite à une nuit sous la pluie. J ai contrôle l allumage et j ai une belle étincelle. Par contre pas d essence qui arrive, puisqu'il a suffit que j en mette un peu dans le cylindre pour qu elle pète quelques secondes. Ma question est: quels sont les fusibles ou relais a vérifier et où démonter pour contrôler l arrivée d'essence? Merci d'avance à tous les passionnés
Bonjour,
Je pense que notre admin préférė va déplacer la question dans la partie technique du forum, car sinon ça va vite être le bordel...
Je n'ai pas gardé ma Pegaso assez longtemps pour avoir ce problème :geek: mais logiquement je dirais problème de pompe à essence, et donc le relais ou le fusible qui la commande. Yapuka trouver sur le schéma électrique ou le manuel de l'utilisateur où il se planque. Tu trouveras de la doc dans la partie "Documentation".
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

marcp a écrit :Je pense que notre admin préférė va déplacer la question dans la partie technique du forum
hé oué, sans perdre 1 message en plus :mrgreen:
Répondre