Moteur serré
- Cornichon
- Messages : 507
- Enregistré le : sam. 09 janv. 2016, 11:09
- Moto : Husqvarna TR650
- Localisation : chez moi : 34 - Boulot : 73
on dirait mon husqvarna
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Moto Journal n° 55, 10 février 1972
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Moto Journal n° 55, 10 février 1972
-
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 28 août 2017, 18:03
- Moto : pegaso cube 500GPZ
- Localisation : HAUTE SAVOIE
Les bagues sont remontées dans les carters, le vilo m'a donné du fil a retordre ! 2h de boulot pour aligner parfaitement les deux parties.
Il faut du matos ! oublier le démontage au fond du garage.
Presse, 4 tonnes pour sortir le vilo
Comparateur et l'idéale un tour pour contrôler.
j'ai du démonter 4 fois le vilo, j'ai même douté un moment de pouvoir y arriver
Mais c'est fait, j'ai reçu ma pochette joint, il me manque encore un roulement et.... Elle va craquée !
Il faut du matos ! oublier le démontage au fond du garage.
Presse, 4 tonnes pour sortir le vilo
Comparateur et l'idéale un tour pour contrôler.
j'ai du démonter 4 fois le vilo, j'ai même douté un moment de pouvoir y arriver
Mais c'est fait, j'ai reçu ma pochette joint, il me manque encore un roulement et.... Elle va craquée !
“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
-
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 28 août 2017, 18:03
- Moto : pegaso cube 500GPZ
- Localisation : HAUTE SAVOIE
Tu as vue juste, concentré a fond dans ce que je faisais... pas de photos
j'ai remonté mes deux carter moteur ce soir, et donc la boite aussi .
J'ai parcourue le fofo et la doc, une question me taraude depuis un moment. Ou je calle ma distrib ?
Aux repère me direz vous !
Je me suis documenté sur la 650 STARK, elle n'a qu'un carbu, moins puissante de 10Ch.
Alors pourquoi un callage different ? Et bien a en croire la doc elle a quasi le même couple mais 1000tr plus bas soit a 4500tr !!!
C'est décidé je calle au repère 2 !
j'ai remonté mes deux carter moteur ce soir, et donc la boite aussi .
J'ai parcourue le fofo et la doc, une question me taraude depuis un moment. Ou je calle ma distrib ?
Aux repère me direz vous !
Je me suis documenté sur la 650 STARK, elle n'a qu'un carbu, moins puissante de 10Ch.
Alors pourquoi un callage different ? Et bien a en croire la doc elle a quasi le même couple mais 1000tr plus bas soit a 4500tr !!!
C'est décidé je calle au repère 2 !
“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”