Pegaso IE cale et ne démarre plus

Bloc, carburation, injection, boîte de vitesses, transmission et échappements.
Ludovic
Messages : 20
Enregistré le : mar. 14 mars 2017, 10:03
Moto : Pegaso IE

buundloha a écrit :Bonjour,

Une batterie après 24h de repos, si elle a été chargé a bloc, fait minimum 12.8v.

si ta batterie était à sec, elle est encore vivante après un complément d'eau, mais elle est bonne à changer.

le courant d'appel au démarrage sur le pégaso est très important, si la batterie ne peux pas délivrer plus de 100Amp, la roue libre peux décrocher, et à se régime elle va user beaucoup plus vite.

La pégaso ne consomme pas d'eau, si tu fait un complément il est bon de savoir ou est passer l'eau.

pour le code, il faut tester le circuit.
Merci beaucoup de nouveau pour ces informations !!!
Je creuse un peu plus pour l'eau, procéde au changement de la batterie !! :thumbup:
Sinon, pour le code, comment procéder au test du circuit ?? :)
Merci.
Avatar du membre
Cornichon
Messages : 507
Enregistré le : sam. 09 janv. 2016, 11:09
Moto : Husqvarna TR650
Localisation : chez moi : 34 - Boulot : 73

et regarder si il y a des variations de tension entre le démarrage et le calage comme je l'ai dit ça ne coute rien pourquoi ne pas le faire ?
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Moto Journal n° 55, 10 février 1972
Avatar du membre
buundloha
Messages : 100
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 09:08
Moto : pegaso 650 1998
Localisation : Chambourcy Yvelines

Bonjour,
:crazy:
pour le code tu doit suivre les fils, puis déconnecter et reconnecter les connexions, puis si c'est toujours pas OK alors règle le phare vers le bas avec la visse de réglage en dessous et roule en plein phare le temps de trouver une solution.
:D
Ludovic
Messages : 20
Enregistré le : mar. 14 mars 2017, 10:03
Moto : Pegaso IE

Cornichon a écrit :et regarder si il y a des variations de tension entre le démarrage et le calage comme je l'ai dit ça ne coute rien pourquoi ne pas le faire ?
Je vais le faire, bien entendu !!! :thumbup:
Merci
Ludovic
Messages : 20
Enregistré le : mar. 14 mars 2017, 10:03
Moto : Pegaso IE

buundloha a écrit :Bonjour,
:crazy:
pour le code tu doit suivre les fils, puis déconnecter et reconnecter les connexions, puis si c'est toujours pas OK alors règle le phare vers le bas avec la visse de réglage en dessous et roule en plein phare le temps de trouver une solution.
:D
Salut, :wave:
Je vais procéder ainsi !! :clap: :thumbup:
Avatar du membre
Cornichon
Messages : 507
Enregistré le : sam. 09 janv. 2016, 11:09
Moto : Husqvarna TR650
Localisation : chez moi : 34 - Boulot : 73

marcp a écrit :
Cornichon a écrit :met lui un voltmètre au cul
Tiens :wtf: Je ne connaissais pas cette technique :wtf:
Moi je mets ça plutôt sur les bornes (+)et (-), mais chacun fait ce qu'il veut avec son voltmètre...
:silent: :silent: :silent:
:lol: ça revient au même, dans un autre niveau de langue :D
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Moto Journal n° 55, 10 février 1972
Répondre