Changement de calage AAC

Bloc, carburation, injection, boîte de vitesses, transmission et échappements.
gerardbrackam
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Salut

Miss Pégaso cube 2004 remarche depuis quelques mois.

L'aac réparé a été remonté à sa position d'origine donc la question d'ouverture ( calage position C) de ce post reste à ce jour sans réponse définitive, si quelqu'un veut reprendre le flambeau moi j'ai donné :)

En nettoyant la culasse j'ai fait une petite rayure et du coup j'ai un peu surfacé la culasse au marbre avec de la pâte à roder et bien ça y a vraiment fait du bien. Explosions plus franches au ralenti et couple plus important de 1500 à 3000 rpm.

J'ai trouvé sans trop le vouloir exactement ce que je cherchais avec le calage un moteur un peu plus vivant en bas.

:g
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Kivlov
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remarque, avec ton pseudo, j'aurais dû me douter que toucher aux AAC c'était ton truc :lol:
gerardbrackam
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Ha ha

en effet mais c'est un pote qui m'en a affublé y'a un bail et c'est resté :)

en plus j'ai eu un souci presque le même sur une bagnole mais c'était l'emmanchement poulie de courroie de distrib / vilo / damper qui s'était maté.

:g
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