Pégaso le retour

Bloc, carburation, injection, boîte de vitesses, transmission et échappements.
Répondre
gerardbrackam
Messages : 211
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014, 18:16
Moto : pegaso 3
Localisation : paris et les cévennes

Salut !

Alors ça fait une paire de semaines que j'ai reçu la nouvelle sonde, d'occasion.

Rappel des faits.
La moto calait puis redémarrait ou pas en général au bout de 2 à 5minutes. Le changement de bougie améliorait mais pas longtemps. Des fois ça calait à tous les feux.

Points vérifiées et ou réparés ( si besoin)
- capteur de pmh
- filtre essence
- bobine HT
- reglage jeu soupapes.
- nettoyage injecteurs aux ultrasons
- relais injection
- joint de culasse
- renettoyage injecteurs aux ultrasons ( quand on aime on compte pas ! )
- démontage du capteur de chute
- changement sonde t° air

En gros j'ai passé es soirées et week ends de l'hiver dernier dessus.

Là le problème est terminé. Je n'ai pas la certitude absolue que le jdc était mort de chez mort mais c'est quand même le moment ou elle a commencé à moins déconner.

La moto a toujours un peu de mal à démarrer. Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai décalé la richesse quand je roulais sans capteur de t° de boite à air.
Un bon truc à savoir s'il déconne il fout moins la merde débranché que branché. Quand il est débranché il vaut mieux visser un peu le réglage de richesse sur l'ECU.

Voilà j'ai retrouvé depuis le changement de jdc une moto agréable et fiable je commenças à ne plus me souvenir de comment ça faisait :)

Elle est certes perfectible, je vas bientôt faire le resserrage de la culasse à 1000 km j'en profiterai pour essayer un coup de color tune histoire de voir si une fois la richesse mieux réglée elle est parfaite. Je remettrai une bougie irridium neuve à ce moment l également.

:g
Répondre