Bonjour à tous,
Mon cube tourne pas rond
En fait elle tourne bien mais à très légèrement du mal à retomber au ralenti et de temps en temps cale comme si elle s étouffait.
Je viens de nettoyer les carbu et remplacer les joints.
Richesse 3 tours de vis. J avais un carbu à 2.5 et l autre à 3.
Elle le faisait déjà avant le nettoyage des carbu mais moi fréquemment.
Bougie remplacer par une neuve standard.
Bougie noire.
J ai l impression d un étouffement comme si le moteur était gavé.
Merci de votre aide
Elle cale...
-
- Messages : 211
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014, 18:16
- Moto : pegaso 3
- Localisation : paris et les cévennes
Salut
t'as essayé de virer le filtre à air ?
en dévissant plus ?
combien de bornes ?
les mikuni ont parfois tendance à ovaliser les puits d'aiguille, si c'est le cas faut des neufs.
:g
t'as essayé de virer le filtre à air ?
en dévissant plus ?
combien de bornes ?
les mikuni ont parfois tendance à ovaliser les puits d'aiguille, si c'est le cas faut des neufs.
:g
Alors j ai reroulé un peu et avec un poil de starter elle ne cale pas. Le chef d atelier de chez yam à côté de chez moi me dit qu elle est trop pauvre.
Donc je vais essayer d ouvrir un peu plus mes vis de richesse.
Quelqu'un a une astuce pour y accéder?
Donc je vais essayer d ouvrir un peu plus mes vis de richesse.
Quelqu'un a une astuce pour y accéder?
-
- Messages : 211
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014, 18:16
- Moto : pegaso 3
- Localisation : paris et les cévennes
yo
Bin non si t'es trop pauvre et que tu dévisses tu vas rajouter de l'air donc apauvrir encore plus.
:g
Bin non si t'es trop pauvre et que tu dévisses tu vas rajouter de l'air donc apauvrir encore plus.
:g
- Cornichon
- Messages : 507
- Enregistré le : sam. 09 janv. 2016, 11:09
- Moto : Husqvarna TR650
- Localisation : chez moi : 34 - Boulot : 73
t'aurais pas une prise d'air ?
regarde l'état des pipes
regarde l'état des pipes
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Moto Journal n° 55, 10 février 1972
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Moto Journal n° 55, 10 février 1972
- buundloha
- Messages : 100
- Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 09:08
- Moto : pegaso 650 1998
- Localisation : Chambourcy Yvelines
Bonjour,
Ah les prises d'air c'est aussi les prise de tête...
Regarde sur ce poste tu trouvera peut être la solution en regardant les vidéos.
viewtopic.php?f=10&t=679
ou ici
https://www.youtube.com/watch?v=3P7mzilhWGk[/video]
Ah les prises d'air c'est aussi les prise de tête...
Regarde sur ce poste tu trouvera peut être la solution en regardant les vidéos.
viewtopic.php?f=10&t=679
ou ici
https://www.youtube.com/watch?v=3P7mzilhWGk[/video]
-
- Messages : 211
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014, 18:16
- Moto : pegaso 3
- Localisation : paris et les cévennes
[quote="Hyoup" je voulais dire trop riche car avec un peu de starter elle ne cale plu.
J ai un peu le flemme c est tellement galère pour y accéder...[/quote]
Salut
donc t'as rien compris du tout. Le starter denrichit donc si elle cale plus au starter c'est qu'elle ets trop pauvre. Risque encouru : percçage de piston, entre autres.
Si tu as la flemme d'accéder au carbu et pas plus de connaissances en carburation le mieux est peut être de trouver un mécano sympa qui te fera ça sans trop te plumer.
Ca a l'air tout con, mais c'est très dur de régler une carburation. Nonobstant abvec un peu da patience on peut arriver à quelque chose de mieux.
bon courage
:g
J ai un peu le flemme c est tellement galère pour y accéder...[/quote]
Salut
donc t'as rien compris du tout. Le starter denrichit donc si elle cale plus au starter c'est qu'elle ets trop pauvre. Risque encouru : percçage de piston, entre autres.
Si tu as la flemme d'accéder au carbu et pas plus de connaissances en carburation le mieux est peut être de trouver un mécano sympa qui te fera ça sans trop te plumer.
Ca a l'air tout con, mais c'est très dur de régler une carburation. Nonobstant abvec un peu da patience on peut arriver à quelque chose de mieux.
bon courage
:g
Bon réglage refait à 2 tours mais qui m'a foutu des paluches pareil.
J essayerai ce we. En fait je me suis basé sur la vidéo postée sans avoir fais gaffe aux commentaires à la fin.
Vu que le manuel atelier donne 2 tours, je Paufinerai après essai.
Pour ceux qui l on fait eux même avez vous trouvez une autre solution que se coincée la main entre le pot et le cadre?
Merci pour vos réponses
J essayerai ce we. En fait je me suis basé sur la vidéo postée sans avoir fais gaffe aux commentaires à la fin.
Vu que le manuel atelier donne 2 tours, je Paufinerai après essai.
Pour ceux qui l on fait eux même avez vous trouvez une autre solution que se coincée la main entre le pot et le cadre?
Merci pour vos réponses