A 5,6 ça m'étonnerait que tu baise
je monte les injecteurs demain et une bougie neuve et on verra.
l'essence qui est dans le réservoir est pas 100 % sure
les injecteurs reçus sont à 12,9 et 13.
j'ai fait le nettoyage mais elle est restée sans rouer depuis.
:g
Joint de culasse...650ie
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- Cornichon
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Si tu veux pour tes injecteurs je peux te donner un numéro
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Moto Journal n° 55, 10 février 1972
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
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Salut
Injecteurs testés et montés. Pour le test je mets un tuyau en amont de l'essence dedans je souffle pour faire de la pression et je titille le contact de l'alim 12V, 4 jets sans bavures.
Bougie neuve champion, essence neuve la moto marche presque parfaitement. J'ai toujours un léger trou à l'accélération.
Sinon on peut dire qu'elle est revenue à la vie hourrah !
:g
ps Pour les injecteurs je vais tester les anciens avant de les proposer.
Injecteurs testés et montés. Pour le test je mets un tuyau en amont de l'essence dedans je souffle pour faire de la pression et je titille le contact de l'alim 12V, 4 jets sans bavures.
Bougie neuve champion, essence neuve la moto marche presque parfaitement. J'ai toujours un léger trou à l'accélération.
Sinon on peut dire qu'elle est revenue à la vie hourrah !
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- Cornichon
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Je connais quelqu'un qui en a vendre d'occase
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
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D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
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Salut
Bon la moto marche presque normalement.
Je carbure un peu pauvre.
Investigations du jour
- rampe injection changée ( avec capteur tps)
- pipes admission inspectées rien vu
- tps moto et tps nouvelle rampe testés à l'ohm metre valeur identique mais différente de la valeur sur le manuel
- sonde d'air de boite à air testée valeur différente de la valeur manuel.
- tenté un enrichissement par le potar du module injection mais pas réussi.
:g@quand je pense que y'a des gars qui roulent en honda...
Bon la moto marche presque normalement.
Je carbure un peu pauvre.
Investigations du jour
- rampe injection changée ( avec capteur tps)
- pipes admission inspectées rien vu
- tps moto et tps nouvelle rampe testés à l'ohm metre valeur identique mais différente de la valeur sur le manuel
- sonde d'air de boite à air testée valeur différente de la valeur manuel.
- tenté un enrichissement par le potar du module injection mais pas réussi.
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Edit message précédent le tps donne des valeurs correctes 1,2 kΩ à 2,2 ( au lieu de 2,4)
reste donc la sonde d'air...
:g
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- buundloha
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Salut,
Enfin!!! ça flatte sont égo de réussir à remettre ça bécane en route tout seul, encore bravo.
Il y a eu différentes évolutions de l'ECU CDI sur cette pégaso, mais aucune info sur le programme entre les versions de 2001 et 2004,
Il y a il me semble un protection supplémentaire contre les inversion de polarité sur la dernière version.
Pour le contrôle Ohmique des capteurs, pareil que toi, j'avais des différence entre la doc technique et les valeurs mesurés, mais maintenant que ma bécane marche bien , (mis à part l'injecteur qui est trop bas en Ohm , qui fonctionne bien mais qui peut lâché à tout moment) je suppose que c'est normale.
Enfin!!! ça flatte sont égo de réussir à remettre ça bécane en route tout seul, encore bravo.
Il y a eu différentes évolutions de l'ECU CDI sur cette pégaso, mais aucune info sur le programme entre les versions de 2001 et 2004,
Il y a il me semble un protection supplémentaire contre les inversion de polarité sur la dernière version.
Pour le contrôle Ohmique des capteurs, pareil que toi, j'avais des différence entre la doc technique et les valeurs mesurés, mais maintenant que ma bécane marche bien , (mis à part l'injecteur qui est trop bas en Ohm , qui fonctionne bien mais qui peut lâché à tout moment) je suppose que c'est normale.
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Merci
apparemment le capteur d'air donne 1,2 kΩ au lieu de 2,4 et 1,2 corrsepndrait ± à 40°.
bon je fais gaffe quand même je ne suis pas le roi de l'ohmmetre.
:g
apparemment le capteur d'air donne 1,2 kΩ au lieu de 2,4 et 1,2 corrsepndrait ± à 40°.
bon je fais gaffe quand même je ne suis pas le roi de l'ohmmetre.
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