HELP probleme moteur cale MERCI

Bloc, carburation, injection, boîte de vitesses, transmission et échappements.
paul
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013, 15:11
Moto : pegaso 650

Bonjour a tous , comme vous venez de le constater , je suis nouveau ici . Merci aux messages de bienvenue . J ai recuperé une pegaso 650 de 1997 avec 40000 km environ et qui n avait pas tourné depuis 1 ans car probleme moteur . Son ancien proprio en a eu marre et me la cedé pour pas grand chose . Je suis de formation mecano auto , donc pas boulanger ou plombier et je me suis dit que ca allait etre un jeux d enfant !!!! eh bien non !!!!

la moto demarre avec du mal , tiens bien le ralenti et dès que l on accelere , elle cale a chaud comme a froid .

j ai regardé dans divers forum et autre sur le net et j ai commencé par refaire les carbus ( pochette joints -pointeaux ) mais c est toujours pas ca . robinet essence c est ok , pipe d admission ok egalement

quelqu un peut il m eclairer ou me mettre sur la voie , car j ai pas envie d acheter un cdi ou une bobine si c est pas sur a 100 %

j ai lu qu il pouvait y avoir des problemes de regulateurs , mais en quoi cela generait la monté en regime si batterie neuve ?

bref , j ai vraiment besoin d aide

si par hazard , il y a quelqu un du 68 , 67 ou du 90 , 25 , 70 qui les connais et qui peux me preter des pieces pour essayer , je suis pret a aller le chercher chez lui et lui payer une bonne bouffe si il me permet de trouver la panne

j ai un peu de mal avec les ordi et suis pas habitué des forums , donc par avance , désolé si je fait des erreurs

merci
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

bon question bete la menbrane du carbu n'est pas perce ?
apres pour verifie que ce ne soit pas l'allumage il existe des anti-parasites transparent (on voie l'eteincelle ) ......
https://www.google.com/#q=antiparasite+transparent