150 pour moi et vite ralenti.
Je ne trouve aucun plaisir à rouler à haute vitesse avec un mono. Enfin je ne trouve aucun plaisir à la vitesse de toute façon.
Consommation et vitesse de pointe?
- Didier
- Messages : 33
- Enregistré le : jeu. 02 oct. 2014, 19:40
- Moto : K1600GTL.Pegaso 650.
- Localisation : Sud Essonne 91.
Oui idem pour moi un 150 Km/h sur que cette moto n'es pas faite pour ça.
Quand je souhaite rouler plus vite je roule avec la K.
Quand je souhaite rouler plus vite je roule avec la K.
Gas-oil du matin, gadin, gas-oil du soir, désespoir.!
-
- Messages : 211
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014, 18:16
- Moto : pegaso 3
- Localisation : paris et les cévennes
Premier plein : 205 km avec 12,35 l d'essence.
650 pegaso IE 2004 rotax.
Je pense que l'échappement mange un peu de conso.
:g
650 pegaso IE 2004 rotax.
Je pense que l'échappement mange un peu de conso.
:g
-
- Messages : 211
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014, 18:16
- Moto : pegaso 3
- Localisation : paris et les cévennes
Yo
tout à fait d'accord mais je ne trouve pas de moyen de la faire baisser. Une 650 GX country tourne en dessous de 5l... Ca laisse rêveur.
Si on compare il y a quelques différences : 30 kilos c'est pas rien. Ensuite il y a la 5e soupape et une surface de soupapes de 1cm2 plus grande ( sur 20 environ soit 5% ) ce qui ne change pas grand chose... Enfin il y a le soft qui est dans l'écu. Hélas tu penses bien que les écu ne sont pas compatibles Dommage je suis surt qu'il est pour pas mal dans la conso.
:g
tout à fait d'accord mais je ne trouve pas de moyen de la faire baisser. Une 650 GX country tourne en dessous de 5l... Ca laisse rêveur.
Si on compare il y a quelques différences : 30 kilos c'est pas rien. Ensuite il y a la 5e soupape et une surface de soupapes de 1cm2 plus grande ( sur 20 environ soit 5% ) ce qui ne change pas grand chose... Enfin il y a le soft qui est dans l'écu. Hélas tu penses bien que les écu ne sont pas compatibles Dommage je suis surt qu'il est pour pas mal dans la conso.
:g
pegaso strada moteur yam
pour moi vitesse max au tdb 180 km/h au rupteur en descente sinon sur le plat elle plafonne à un 175km/h
la consommation, elle, s’établit autour de 6.5l . y a peut être moyen de descendre à 6 mais j'habite en montagne et je conduis en mode on/off...
pour moi vitesse max au tdb 180 km/h au rupteur en descente sinon sur le plat elle plafonne à un 175km/h
la consommation, elle, s’établit autour de 6.5l . y a peut être moyen de descendre à 6 mais j'habite en montagne et je conduis en mode on/off...
- Jeff
- Messages : 45
- Enregistré le : lun. 08 déc. 2014, 13:30
- Moto : 655 IE 2003 (vendue)
- Localisation : Saint-Éloy-les-Mines, Auvergne
Je n'ai pas encore essayé les autoroutes en Allemagne, ni un circuit, alors je n'ai pas vérifié quelle est la vitesse de pointe de ma Pegaso IE (2003). Pour la consommation, sur route à 90 maxi, c'est 6 litres aux cent, ce qui est en effet beaucoup "en roulant très cool". Trop de soupapes ? un étagement des vitesses défavorable ? Une électronique qui n'est pas économe ? Ça serait bien s'il existait une solution, sans sacrifier complètement les accélérations. Le prix du pétrole est à la baisse, mais ça ne durera pas...ZITOUN a écrit :Pour la vitesse je dirai largement suffisante, suis pas un fou de la poignée, pour la conso 6.5l en roulant très cool ce qui est beaucoup trop
À propos de vitesse, est-ce que quelqu'un a trouvé le moyen de monter sur le tableau de bord une loupe efficace pour lire le compteur ?
- zigzag
- V.I.P.
- Messages : 1150
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
- Moto : vfr750 et vn2000
- Localisation : gironde
Jeff a écrit : À propos de vitesse, est-ce que quelqu'un a trouvé le moyen de monter sur le tableau de bord une loupe efficace pour lire le compteur ?
euh ... non je ne voie pas non .....
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.