Alors voilà, à force de prendre des photos pour savoir comment remonter tous les petits bouts éparpillés sur l'établi, on fait une vidéo.
C'est sûrement très perfectible, soyez indulgents.
http://www.dailymotion.com/video/xvnzpk ... egaso_auto
Démontage carbus Peg Cube en vidéo
super tuto en vidéo !
c'est bien vrai que certaines choses meritent d'etre filmées
a la difference de photos
petit truc a moi
enfin je pense que c'est grace a ça
sur l'XJR les pipes sont aussi fragiles , et craquelent beaucoup
les miennes ont 15 ans et sont comme neuves
2 fois /an , je les pulvérise avec du silicone de joint de portiéré auto
et mes pipes ne bougent pas !
du coup , elles restent bien noires , assez brillant
et ne sechent pas !
c'est bien vrai que certaines choses meritent d'etre filmées
a la difference de photos
petit truc a moi
enfin je pense que c'est grace a ça
sur l'XJR les pipes sont aussi fragiles , et craquelent beaucoup
les miennes ont 15 ans et sont comme neuves
2 fois /an , je les pulvérise avec du silicone de joint de portiéré auto
et mes pipes ne bougent pas !
du coup , elles restent bien noires , assez brillant
et ne sechent pas !
c'est bon!!!!le Jack!
- Bradabong
- Moto : Pég Cube,400 XLR '83
A retenir...
Là, la coupure se situait au raz du collier de serrage, je pense que c'est l'effet de cisaillement entre le bord du carbu et le serrage du collier, associé aux vibrations qui ont coupé la pipe si net.
Son immobilisation de 2 ans (je suppose) aussi avant mon achat, qui ont laissé les caoutchoucs au sec.
Là, la coupure se situait au raz du collier de serrage, je pense que c'est l'effet de cisaillement entre le bord du carbu et le serrage du collier, associé aux vibrations qui ont coupé la pipe si net.
Son immobilisation de 2 ans (je suppose) aussi avant mon achat, qui ont laissé les caoutchoucs au sec.
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
bravo pour la video 'bon la musique est beaucoup plus fort que la voix ) meme moi j'ai tout compris c'est dire !!!

- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- Bradabong
- Moto : Pég Cube,400 XLR '83
Ouais, je vais peut-être la retravailler et la remettre en ligne, l'effet n'est pas du tout le même sur Daily qu'à la maison.
En tout cas merci pour vos encouragements. J'espère que vous aurez apprécié le lien vers le site en fin de vidéo.
Va falloir assurer maintenant! On va être débordés de nouveaux adhérents!
En tout cas merci pour vos encouragements. J'espère que vous aurez apprécié le lien vers le site en fin de vidéo.
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
oui j'ai remarqué !!! c'est sur qu'il va faloir ebaucher du personnelleBradabong a écrit : En tout cas merci pour vos encouragements. J'espère que vous aurez apprécié le lien vers le site en fin de vidéo.
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
-
poloukoursk
- Moto : pegaso 3 2000
alors là bravo!!!
faut que je pense à prendre qq photos de ma peg déshabillée (!!!) en attendant son nouveau tête de fourche! Sinon même couleur, même modèle et... même carbus démontés ya 3 mois pour un gros nettoyage.
@+
faut que je pense à prendre qq photos de ma peg déshabillée (!!!) en attendant son nouveau tête de fourche! Sinon même couleur, même modèle et... même carbus démontés ya 3 mois pour un gros nettoyage.
@+