Bonjour à tous ,
Voilà première question à la communauté, je viens de faire ma première virée avec la belle depuis mon achat il y a peu. En revenant de chez l'acheteur semaine dernière je n'ai emprunté que le réseau secondaire en roulant vraiment pépère 90-100 max pour profiter, du coup que du plaisir au son du mono.
En revanche aujourd'hui, après l'avoir fait chauffer comme il faut, j'ai testé la bête pour voir un peu ce qu'elle a dans le ventre.....
Et là c'est le drame !! Pour moi elle n'a pas ses 50 canassons , vitesse max 120-130 compteur tête baissée en descente. En montée elle peine à 120 , voir même perd de la vitesse.
L'ancien proprio à fait faire la révision complète, tout est changé , filtre, bougie, etc. avant ca le cdi à été changé (mais le modèle vient d'Angleterre, une piste? )
La CG est en MTT2 mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est bridée (electronique, mecanique ?) comment peut -on le savoir si c'est le cas? en visuel?
Aussi un léger trou a la réaccelération sur les premiers rapport
merci pour vos idées , vos solutions
Pas de puissance sur Pegaso i.e ( RESOLU)
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Modifié en dernier par OliverTwist le jeu. 02 sept. 2021, 13:31, modifié 2 fois.
- Kivlov
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pour le modèle à carbus il y a des pipes d'admission spécifiques pour les 25kW de l'époque, cf viewtopic.php?p=990#p990.
sinon tu as ce sujet qui parle du bridage de l'IE, viewtopic.php?f=2&t=854... mais rien de convaincant.
je ne connais pas les normes anglaises et s'il y a des particularités niveau électronique, mais pourquoi pas...
sinon tu as ce sujet qui parle du bridage de l'IE, viewtopic.php?f=2&t=854... mais rien de convaincant.
je ne connais pas les normes anglaises et s'il y a des particularités niveau électronique, mais pourquoi pas...
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Merci bien Kivlov j'avais vu pour les carbus, là au moins c'est clair . juste un couvercle de filtre a air sur la ie ca me parait léger sans autre chose. bref je continue mes recherches. je vais avoir un autre CDi d'origine pour tester , on verra bien..
Au fait y a besoin d'une valise de diag pour intervertir le CDI et le faire reconnaitre où c'est plug and play
Au fait y a besoin d'une valise de diag pour intervertir le CDI et le faire reconnaitre où c'est plug and play
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remplace ton filtre a essence dans ton reservoir
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Merci Fafalastuce, je vais essayer ca. je vous tiens au courant dès que j'ai pu m'en occuper.
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Toujours pas trouvé le problème, le filtre a essence est changé , bougie nettoyée (bien noire) filtre a air neuf , capteur papillon testé ok. les injecteurs sont propres , ils ont été passé aux ultra sons.
J'attends un autre CDI , une bobine et je continue.....
J'attends un autre CDI , une bobine et je continue.....
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Bon finalement tout est rentré dans l'ordre. j'ai remis l'ECU d'origine soit disant défaillant, (en fait aprés un check en mode "atelier" il fonctionne trés bien) changé un injecteur, et surtout réglé le CO grâce à mon analyseur de gaz et elle marche comme au premier jour.
Merci à ceux qui ont participé
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