joint carter allumage

Bloc, carburation, injection, boîte de vitesses, transmission et échappements.
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zottout
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Enregistré le : jeu. 15 août 2019, 10:02
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bjr à tous,

un petit renseignement svp,
ce joint est il le bon (voir photo) ?
il est "fermé'" par une bande qui ne repose sur rien (carter ou moteur),
il est indiqué en pièce d' origine (on voit le même d' ailleurs sur le tuto YT pour le remplacement de la roue libre), mais en fait la partie qui le "sépare" en 2 ne sert à rien... (je sais pas si vous voyez bien sur la photo)
si ça gène pas, ok, mais cela ne risque t il pas de poser pb à l' occaz ?
merci pour les infos, bonne continuation et à +
https://i.goopics.net/vx0r7_tb.jpg
https://i.goopics.net/7L1vn_tb.jpg
fafalastuce
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c'est pour le montage du join pour ne pas qu'il ce déforme lors de la pose pour qu'il reste bien en place, perso je le colle avec un aérosol loctite pour que les joints tiennent en place quand je remonte les carters
zottout
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Enregistré le : jeu. 15 août 2019, 10:02
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salut à toi,

ok, merci pour l' info, donc je peux remettre le même joint alors (en neuf bien sûr) pour le remontage ?
fafalastuce
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Enregistré le : dim. 29 mars 2020, 19:36

oui même le vieux ci pas déchiré ou dédoublé, bon c'est pas très orthodoxe mais ca dépanne pour faire des essais...
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