Marcp, c'est toi qui a acheté la 43eme, alors?
ma Peg cale quand je ralentis
- Bradabong
- Moto : Pég Cube,400 XLR '83
Oui oui, 238 c'est le nombre de vente en tout, y compris en occasion... Ca veut dire qu'en tout y a eu 43 modèles importés que tout le monde essaie de se refiler depuis.
bizarre pour une moto belleBradabong a écrit :Oui oui, 238 c'est le nombre de vente en tout, y compris en occasion... Ca veut dire qu'en tout y a eu 43 modèles importés que tout le monde essaie de se refiler depuis.
performante
bien finie
resistant tres bien au temps
etc
pas normal tout ça
c'est bon!!!!le Jack!
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
tu cherches vraiment les emmerdes toimarcp a écrit :J'ai fait pire : je viens d'acheter une CaponordBradabong a écrit : Marcp, c'est toi qui a acheté la 43eme, alors?
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
y'en a ,j'te jure !!!zigzag a écrit :tu cherches vraiment les emmerdes toimarcp a écrit :J'ai fait pire : je viens d'acheter une CaponordBradabong a écrit : Marcp, c'est toi qui a acheté la 43eme, alors?![]()
![]()
![]()
c'est bon!!!!le Jack!
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Hé Ho !jack a écrit :y'en a ,j'te jure !!!zigzag a écrit : tu cherches vraiment les emmerdes toi![]()
![]()
![]()
Si vous m'embêtez trop, j'vous quitte
Sur le forum capo, ils sont sympas, eux, au moins. Et puis quand ils sont en panne, ça ne les surprend pas
ce qui les surprend c'est qu'elle demarre ??????marcp a écrit :Hé Ho !jack a écrit :y'en a ,j'te jure !!!zigzag a écrit : tu cherches vraiment les emmerdes toi![]()
![]()
![]()
Si vous m'embêtez trop, j'vous quitte![]()
Sur le forum capo, ils sont sympas, eux, au moins. Et puis quand ils sont en panne, ça ne les surprend pas
c'est bon!!!!le Jack!
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
marcp a écrit :Hé Ho !jack a écrit :y'en a ,j'te jure !!!zigzag a écrit : tu cherches vraiment les emmerdes toi![]()
![]()
![]()
Si vous m'embêtez trop, j'vous quitte![]()
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.