Panne moteur poussif

Bloc, carburation, injection, boîte de vitesses, transmission et échappements.
Répondre
pegaso38
Messages : 11
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 11:30

Hello, je reviens après une longue période muette (pas de notifications..). je viens vers vous concernant ma pegaso de 20,000 km, pour un probleme tech. Elle tient le ralenti, péniblement, mais dès que j'accèlère un peu, ça toussote, comme si l'essence n'arrivait qu'à peine à passer, comme étoufé. En fait comme si elle ne marchait que sur une pate (mais je n'ai qu'une bougie - mono cylindre). C'est arrivé soudainement, après une ballade de 200 kms hier, ou j'ai entendu un bruit de frotement à l'arrière (peut être rien à voir, juste la chaine peut etre à graisser ou changer). J'espère vos lumières. ;)
Eric69
Messages : 35
Enregistré le : mer. 13 avr. 2016, 11:57
Moto : 650 Pegaso Strada

C'est laquelle de Pegaso ?
pegaso38
Messages : 11
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 11:30

650 cube.
Après consultation de divers forum, régulateur HS. Changé hier, et depuis tout va bien. ;) ps il faut que j'active la notification auto, j'avais pas vu ta question. merci tout de même ;)
Eric69
Messages : 35
Enregistré le : mer. 13 avr. 2016, 11:57
Moto : 650 Pegaso Strada

Content pour toi, et tu sais pourquoi il a pété, le frottement sur des fils ?
Bonne route.
pegaso38
Messages : 11
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 11:30

Aucune idée pourquoi il a laché à 20,000 km ...
Eric69
Messages : 35
Enregistré le : mer. 13 avr. 2016, 11:57
Moto : 650 Pegaso Strada

Ca reste à diagnostiquer, un fil dénudé te le regrillera...

Pour info et peut être ta prochaine moto :0)

http://rc30.soforums.com/t1309-Question ... -non-R.htm
pegaso38
Messages : 11
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 11:30

J'ai rien vu au niveau des fils... Merci pour le lien ;)
gerardbrackam
Messages : 211
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014, 18:16
Moto : pegaso 3
Localisation : paris et les cévennes

Salut
Le régul est au dessus du pot d'échappement l'en droit le plus chaud de la moto et si elle est injectée et catalysée le cata qui chauffe énormément est juste en dessous. Pour un organe dont le refroidissement est vital c'est une condamnation à une mort rapide.
J'ai mis le mien sous la selle, c'est pas bien refroidi mais moins chauffé.
:g
Répondre