calcage joint de cullasse

Bloc, carburation, injection, boîte de vitesses, transmission et échappements.
Répondre
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

salut !
juste par curiosité vos motos qui ont eu un joint de cullasse H.S
elle roulaient surtout : en ville
à la campagne .........
comme il n'y a pas de sondage sur le forum ...... :mrgreen:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Ces31

Bonjour

Je viens de remplacer le joint de culasse de mon pegaso de 2000
Elle a 32000km , je l'ai depuis deux ans pendant lesquels j'ai roulé 10000km essentiellement sur des voies rapides, donc à vitesse élevée ( 100-120km/h) ,très peu en ville.

voila
Pegazouille
Moto : A plus de moto

Pour les joints de culasse, il n'y a aucunes règles mis a part le manque de LDR, un mauvais serrage ou le lavage au Karcher sur un moteur très chaud qui déforme les culasses.
zigzag
V.I.P.

mouais .......... mais des joints de culasses qui lache sur des moto avec peu de kms .. je trouve ça assez suspecte pour me posez la question et donc faire des regroupement à moins que les joints de culasse sur les pegaso soit des consomables :lol: :lol: :lol:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Pegazouille
Moto : A plus de moto

Le Pegaso ne consomme pas plus de joints que certains :crazy: par contre j'avais trouvé que le contrôle du niveau du liquide n'était pas facilité par l'opacité du vase d'expansion, ça pourrait expliquer certains claquages.
J'en ai même vu un :shh: rouler avec un vase sec comme les couilles à Taupin :lol:
zigzag
V.I.P.

Pegazouille a écrit :
J'en ai même vu un :shh: rouler avec un vase sec comme les couilles à Taupin :lol:
:lol: :lol: tu as fais une faute d'orthographe ce n'est pas taupin qu'il faut metre mais Strauss-Kahn :lol: :lol:
Répondre