8 résultats trouvés

par laurent
sam. 06 août 2016, 12:06
Forum : Discussion
Sujet : pegaso hs
Réponses : 3
Vues : 24358

pegaso hs

salut a tous,
le couperet est tombé,j'ai enfin trouvé ma panne electrique,capteur de pmh hs,youpi,j'en trouve un,defait le bouchon de vidange,et oh miracle,pas d'huile dedans!!!mais 3l d'essence
moteur hs
par laurent
dim. 12 juin 2016, 19:31
Forum : Achat
Sujet : pieces electrique
Réponses : 1
Vues : 19054

pieces electrique

bonjour,pour mon pegaso de 95,
je cherche une bobine,boitier cdi,et une bequille!!
merci a tous
par laurent
sam. 04 juin 2016, 18:25
Forum : Electricité
Sujet : besoin d'un conseil
Réponses : 4
Vues : 7962

Re: besoin d'un conseil

comme dit,je n'y connait vraiment rien en electricité!!
par laurent
ven. 03 juin 2016, 18:29
Forum : Présentation
Sujet : salut a tous
Réponses : 8
Vues : 9296

Re: salut a tous

salut,bein,si tu veux
c'est meme cool
par laurent
lun. 30 mai 2016, 21:52
Forum : Présentation
Sujet : salut a tous
Réponses : 8
Vues : 9296

Re: salut a tous

bonsoir,le contact est ok,le demarreur se lance,mais pas d'allumage a la bougie!!!
merci de ton interet
par laurent
jeu. 26 mai 2016, 16:13
Forum : Electricité
Sujet : besoin d'un conseil
Réponses : 4
Vues : 7962

besoin d'un conseil

bonjour a tous,
est ce possible de m'indiquer comment schinter le contacteur de bequille sur mon pegaso,
je suis nul en electricité,et je n'ai plus d'etincelle a la bougie,donc,je vais commencer pas la bequille,
autre chose,est ce que quelqu'un vendrait une bequille?
merci a tous
par laurent
jeu. 26 mai 2016, 16:09
Forum : Présentation
Sujet : salut a tous
Réponses : 8
Vues : 9296

Re: salut a tous

bein,pour etre franc,j'aime toujours autant,mais l'electricité,aie
par laurent
lun. 23 mai 2016, 20:13
Forum : Présentation
Sujet : salut a tous
Réponses : 8
Vues : 9296

salut a tous

bonsoir, moi, c'est laurent,je viens d'acheter un pegaso(vieux reve d'ado) a sa sortit,cette moto me donner une erection,j'ai passé le permis en 92 pour pouvoir me l'acheter,trop chere, bref,apres en avoir passé un paquet,je me la suis offerte,une pegaso de 95,19000km!! pas chere.mais un gros souci ...