salut a tous,
le couperet est tombé,j'ai enfin trouvé ma panne electrique,capteur de pmh hs,youpi,j'en trouve un,defait le bouchon de vidange,et oh miracle,pas d'huile dedans!!!mais 3l d'essence
moteur hs
8 résultats trouvés
- sam. 06 août 2016, 12:06
- Forum : Discussion
- Sujet : pegaso hs
- Réponses : 3
- Vues : 24358
- dim. 12 juin 2016, 19:31
- Forum : Achat
- Sujet : pieces electrique
- Réponses : 1
- Vues : 19054
pieces electrique
bonjour,pour mon pegaso de 95,
je cherche une bobine,boitier cdi,et une bequille!!
merci a tous
je cherche une bobine,boitier cdi,et une bequille!!
merci a tous
- sam. 04 juin 2016, 18:25
- Forum : Electricité
- Sujet : besoin d'un conseil
- Réponses : 4
- Vues : 7962
Re: besoin d'un conseil
comme dit,je n'y connait vraiment rien en electricité!!
- ven. 03 juin 2016, 18:29
- Forum : Présentation
- Sujet : salut a tous
- Réponses : 8
- Vues : 9296
Re: salut a tous
salut,bein,si tu veux
c'est meme cool
c'est meme cool
- lun. 30 mai 2016, 21:52
- Forum : Présentation
- Sujet : salut a tous
- Réponses : 8
- Vues : 9296
Re: salut a tous
bonsoir,le contact est ok,le demarreur se lance,mais pas d'allumage a la bougie!!!
merci de ton interet
merci de ton interet
- jeu. 26 mai 2016, 16:13
- Forum : Electricité
- Sujet : besoin d'un conseil
- Réponses : 4
- Vues : 7962
besoin d'un conseil
bonjour a tous,
est ce possible de m'indiquer comment schinter le contacteur de bequille sur mon pegaso,
je suis nul en electricité,et je n'ai plus d'etincelle a la bougie,donc,je vais commencer pas la bequille,
autre chose,est ce que quelqu'un vendrait une bequille?
merci a tous
est ce possible de m'indiquer comment schinter le contacteur de bequille sur mon pegaso,
je suis nul en electricité,et je n'ai plus d'etincelle a la bougie,donc,je vais commencer pas la bequille,
autre chose,est ce que quelqu'un vendrait une bequille?
merci a tous
- jeu. 26 mai 2016, 16:09
- Forum : Présentation
- Sujet : salut a tous
- Réponses : 8
- Vues : 9296
Re: salut a tous
bein,pour etre franc,j'aime toujours autant,mais l'electricité,aie
- lun. 23 mai 2016, 20:13
- Forum : Présentation
- Sujet : salut a tous
- Réponses : 8
- Vues : 9296
salut a tous
bonsoir, moi, c'est laurent,je viens d'acheter un pegaso(vieux reve d'ado) a sa sortit,cette moto me donner une erection,j'ai passé le permis en 92 pour pouvoir me l'acheter,trop chere, bref,apres en avoir passé un paquet,je me la suis offerte,une pegaso de 95,19000km!! pas chere.mais un gros souci ...
